Les P'tites Bouffes Culturelles de la MJC

VENDREDI 20 DECEMBRE 2019

Deux minutes pour la gloire

Enquête policière interactive

La célèbre émission radiophonique « Deux minutes pour la gloire » fait étape à Odos. Vous avez l’immense plaisir de pouvoir y assister. L’animateur vedette Jean-Pierre Jean-Pierre lance l’émission et là, c’est le drame !!! Suicide, meurtre, assassinat ou simple accident ? Aucune hypothèse n’est à exclure et c’est à vous de trouver la solution… en devenant les candidats d’une nouvelle émission… Saurez-vous devenir la nouvelle star de la radio ?

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019

MATCH D'IMPROVISATION / Les improsteurs

VENDREDI 18 OCTOBRE 2019

VENDREDI 17 MAI 2019 (Spectacle MJC Odos)

Petite Bouffe Culturelle / Théâtre La compagnie Les Troubladours

Vendredi 17 Mai. Repas partagé 19h Concert 20h30

La compagnie des Troubladours nous fait l'honneur d'une de ses toutes premières représentation. leur spectacle intitulé "Aux détours de la rue Prévert", est un brillant hommage à Jacques Prévert par le biais d'une histoire contemporaine accompagnée de lecture de poèmes,musique et chansons.

Tarif : participation libre

A prévoir :

un plat, une boisson à partager pour la petite bouffe.

Votre bonne humeur et votre enthousiasme si vous venez pour la représentation.

Lieu : Foyer Rural d'Odos

VENDREDI 5 AVRIL 2019 (Spectacle MJC Odos)

Petite Bouffe Culturelle / concert Little Kick Ass

Vendredi 5 Avril. Repas partagé 19h Concert 20h30

Ouvert à tous.

Après un repas partagé, nous aurons le plaisir de voir évoluer la formation Little Kick Ass qui donnera un de ses premiers concerts dans sa composition actuelle.

Son répertoire évolue au fil du rock en mêlant reprises rock et grands standards de tous genres.

Des chansons revisitées avec tact et une belle énergie.
Le panache des voix de Florian et Fabien se mêlent sur une instrumentation péchue.
La complicité musicale est là, ça se sent et  le résultat est surprenant et délectable !

Tarif :

participation libre

A prévoir :

unplat, une boisson à partager pour la petite bouffe.

De la bonne humeur et du pep's si vous venez que pour le concert.

Lieu : MJC - 3 Rue de Bigorre